PRÉSENTATION

La Distribution Non Adressée (DNA) s’adresse à un panel illimité de clients, du particulier au commerçant de quartier, en passant par la grande enseigne, et permet de toucher un très large public.
Ainsi, ce sont près de 3’900’000 ménages que nous vous proposons d’atteindre sur l’ensemble de la Suisse, à raison de deux distributions par semaine.

Voici les principaux atouts que présente la DNA :

Pénétration

Toute personne ne possédant pas d’autocollant PAS DE PUBLICITÉ reçoit les envois publicitaires (distribution nette). Sous certaines conditions définies avec notre service commercial, vous avez également la possibilité d’atteindre les foyers possédant un autocollant PAS DE PUBLICITÉ (distribution brute).

Mesurabilité

De multiples outils vous permettront d’évaluer l’impact de votre campagne publicitaire :
chèques-cadeaux, coupons-réponse, etc.

Accessibilité

Le faible coût d’une campagne de Distribution Non Adressée en fait l’un des outils les plus avantageux en termes de rapport coût de mise en œuvre / pénétration.

Originalité

L’infinie diversité des supports possibles vous permettra d’interpeler efficacement vos futurs clients.

CHIFFRES-CLÉS

• Nombre de boîtes aux lettres en Suisse : 3’900’000

• Nombre de publicités distribuées par an : 210 Mio

• Nombre de personnes employées pour la distribution : 370

• Nombre de clients faisant confiance à EPSILON SA : près de 400